Home » Les Cowboys : Victoire Remarquable | Retour au Sommet

Les Cowboys : Victoire Remarquable | Retour au Sommet

by americanosportscom
0 comments

Après un passage à vide de trois défaites qui leur a couté une place en éliminatoires, les Cowboys de Dallas ont retrouvé le chemin de la victoire avec un gain de 30 à 23 sur les Commanders de Washington, jeudi.

Dak Prestcott a complété seulement 19 de ses 37 passes, mais a amassé 307 verges par la voie des airs, en plus de lancer deux passes de touché.

Le quart des Cowboys (7-8-1) a profité de la rapidité de KaVontae Turpin pour une grande partie de ses gains par la passe. Le receveur a capté la longue passe de Prestcott pour s’échapper sur 86 verges et donner une avance de 21 à 3 aux Cowboys au deuxième quart.

Jake Ferguson et Javonte Williams ont inscrit les deux autres majeurs des Cowboys. Les deux joueurs offensifs des Cowboys ont toutefois quitté la rencontre en raison de blessures.

En raison de la blessure à Williams, Malik Davis a connu un fort match dans le champ arrière des Cowboys. Davis a établi un sommet personnel avec 103 verges au sol.

Privés des quarts-arrière Jayden Daniels et Marcus Mariota, blessés, les Commanders se sont tournés vers Josh Johnson, âgé de 39 ans. À son 10e départ en carrière – un premier depuis 2021 –, Johnson a réussi 15 de ses 23 relais pour 198 verges sans compléter de passe de touché ni subir d’interception.

Jacory Croskey-Merritt s’est chargé de la grande partie de l’attaque des Commanders (4-12) au cours de ce match. Le porteur de ballon a inscrit des touchés au sol sur des courses de 10 et 72 verges.

Read more:  Optimism Brews as Cowboys Engage in Contract Talks with CeeDee Lamb and Dak Prescott

Le deuxième a réduit l’écart à 24-17 au troisième quart, mais les Cowboys se sont redonné 10 points d’avance avec un placement de 52 verges de Brandon Aubrey.

Aubrey a ajouté un placement de 51 verges pour porter la marque à 30-20 avec 3:59 à jouer.

Après un touché aérien de sept verges de Prescott vers Ferguson lors de la première séquence offensive du match, Johnson a effectué trois passes consécutives pour 68 verges et les Commanders se sont approchés à 7-3. Le jeu clé de cette possession a été une passe de 41 verges vers Deebo Samuel. Il s’agissait de la plus longue passe de Johnson depuis 2018.

Sur leur deuxième possession, les Cowboys ont converti trois quatrièmes essais et Williams a mis la touche finale avec un touché au sol. 

You may also like

Leave a Comment

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Hosted by Byohosting – Most Recommended Web Hosting – for complains, abuse, advertising contact:
 o f f i c e @byohosting.com

×
Americanosports
Americanosports AI chatbot
Hi! Would you like to know more about Les Cowboys : Victoire Remarquable | Retour au Sommet?