Home » Broncos Beat Bills in OT, Nix Injured | NFL News

Broncos Beat Bills in OT, Nix Injured | NFL News

by americanosportscom
0 comments

Ja’Quan McMillian a intercepté une longue passe de Josh Allen en prolongation et Will Lutz a eu le dernier mot grâce à un placement de 24 verges, samedi, alors que les Broncos de Denver ont atteint le match de championnat de l’Association américaine en l’emportant 33-30 face aux Bills de Buffalo.

McMillian a ravi le ballon à Brandin Cooks, qui est passé bien près de faire l’attrapé. L’interception est survenue à la ligne de 20 des Broncos, quand un placement aurait donné la victoire aux Bills. 

Denver a été en mesure de traverser le terrain grâce à l’indiscipline des Bills, qui ont commis de l’obstruction envers un receveur de passe deux fois pendant la montée déterminante des Broncos. Une première pénalité a permis aux Broncos d’avancer de 17 verges, la seconde de 30 verges jusqu’à la ligne de 8 des Bills, et Lutz a réussi le placement décisif.

Toutefois, le quart des Broncos Bo Nix s’est fracturé un os de la cheville droite sur la dernière séquence de la rencontre, a annoncé l’entraîneur-chef Sean Payton après la rencontre. Sa saison est terminée et ce sera Jarrett Stidham qui dirigera l’attaque de Denver le week-end prochain.

Stiddy est prêt, a assuré Sean Payton.

Nous affrontions un club très solide qui a très bien joué, a dit Nix après la rencontre, sans révéler immédiatement qu’il s’est blessé. Il faut leur donner crédit. Nous avons trouvé le moyen de gagner et je suis fier de nos gars. Je suis fier de leur ténacité.

Nous ne sommes jamais abattus et ça montre notre caractère. Ça n’a pas toujours été joli, mais nous avons trouvé une façon de l’emporter.

Read more:  Uncertainty Looms as Court Deliberates NFL's $4.7B Sunday Ticket Verdict After Crucial Hearing

Dimanche prochain, Denver sera confronté aux Texans de Houston ou aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Empower Field at Mile High, où les Broncos ont été vainqueurs 14 fois à leurs 15 derniers matchs.

Matt Prater, des Bills, a réussi un botté de précision de 50 verges quand il restait cinq secondes à jouer au quatrième quart, créant l’égalité 30-30.

C’était dans la foulée d’une connexion de 26 verges de Bo Nix à Marvin Mims, avec 55 secondes au cadran.

Allen n’avait pas commis de revirement à ses six matchs précédents en éliminatoires.

Cette fois, il a été victime de deux interceptions et a subi deux échappés, dans les deux cas à la suite de sacs de Nik Bonitto.

P.J. Locke a réussi l’autre interception face au quart-arrière des Bills; Allen avait réussi 204 passes consécutives en éliminatoires.

C’est une défaite très dure à accepter, a dit Allen, secoué. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber mes coéquipiers.

Allen a tout de même amassé 283 verges aériennes, dont trois passes de touché. Nix a récolté 279 verges aériennes, avec trois passes de touché et une interception.

Les Broncos vont accueillir un premier match de championnat de l’AFC pour la première fois en une décennie.

Seahawks 41 – 49ers 6

Rashid Shaheed a retourné le botté d’envoi du match pour un touché, Kenneth Walker III a ajouté trois majeurs au sol et les Seahawks de Seattle se sont qualifiés pour la finale de l’Association nationale en vertu d’un gain de 41-6 aux dépens des 49ers de San Francisco.

Sam Darnold a réussi une passe de touché et a obtenu sa première victoire lors des éliminatoires à sa première saison avec les Seahawks (15-3). Ces derniers accueilleront les Bears de Chicago ou les Rams de Los Angeles, la semaine prochaine, avec un billet pour le Super Bowl en jeu.

Read more:  Arthur Shanmugarajah's Breakout Year with Argentan in Badminton Nationale 3

Les Seahawks menaient 7-0 après seulement 13 secondes de jeu grâce à Shaheed, qui a capté le botté initial avant de parcourir les 95 verges le séparant de la zone des buts. C’était la quatrième fois depuis 2000 qu’un match éliminatoire de la NFL commençait avec un majeur sur le botté d’envoi.

Darnold, dont la présence pour ce match était incertaine en raison d’une blessure à un muscle oblique, a mené les siens à deux autres touchés avant que les 49ers s’inscrivent au tableau avec leur premier de deux placements réussis dans cette rencontre.

Après avoir subi neuf sacs lors de son premier match éliminatoire avec les Vikings du Minnesota dans un revers de 27-9 aux mains des Rams, la saison dernière, Darnold a cette fois complété 12 de ses 17 passes pour 124 verges. Il a rejoint Jaxon Smith-Njigba pour le majeur.

Les 49ers (13-6) n’ont jamais été dans le coup, subissant l’une des pires défaites de leur histoire en éliminatoires. Ils ont perdu 49-3 contre les Giants de New York en 1986. 

Face aux Seahawks, ils étaient privés de l’ailier rapproché George Kittle, du secondeur Fred Warner et de l’ailier défensif Nick Bosa.

Le quart-arrière des 49ers, Brock Purdy, a réussi 15 de ses 27 relais pour 140 verges, subissant une interception. Il a également échappé un ballon.

You may also like

Leave a Comment

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Useful Links

Hosted by Byohosting – Most Recommended Web Hosting – for complains, abuse, advertising contact:
 o f f i c e @byohosting.com

×
Americanosports
Americanosports AI chatbot
Hi! Would you like to know more about Broncos Beat Bills in OT, Nix Injured | NFL News?